









Le Henna Plus Long Last Colour 1 noir est une teinture capillaire nourrissante, spécialement conçue pour les cheveux blonds foncés à noirs. Elle offre une couleur noire durable et éclatante tout en prenant soin de la structure des cheveux pendant le processus de teinture.
Ces caractéristiques permettent aux cheveux d'être non seulement teintés, mais également nourris pendant le processus de coloration. La protection UV intégrée protège la couleur des cheveux contre la décoloration, tandis que les extraits BIO contribuent à la vitalité et la santé des cheveux.
Les ingrédients exacts sont indiqués sur l'emballage. Les composants clés comprennent des extraits de henné naturels et de l'extrait de graine de tournesol.
Le Henna Plus Long Last Colour 1 noir convient aux cheveux blonds clairs à brun foncé. Pour obtenir un résultat optimal, il est recommandé d'appliquer le produit conformément aux instructions de la notice. En général, un traitement doit être répété tous les 2 à 3 mois.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


