









L'écarteur de orteils Epitact L grand est une solution innovante pour la séparation des orteils entre lesquels des zones de pression et de frottement désagréables se produisent. Grâce à l'utilisation d'Épithélium, un gel silicone doux qui ressemble aux tissus humains, l'écarteur offre un grand confort. Il est spécialement conçu pour réduire la formation de cors et assure une position agréable pour le pied.
Les caractéristiques spéciales de l'écarteur de orteils Epitact offrent une excellente solution pour les personnes souffrant de points de pression. Le gel silicone doux s'adapte à la forme du pied et assure un confort tout au long de la journée. L'écarteur est une méthode simple et efficace pour minimiser les frottements douloureux.
Gel silicone (Épithélium)
Pour un confort optimal, placer le produit entre les orteils. Nettoyer et utiliser régulièrement si nécessaire. Ne pas appliquer sur une peau blessée.
La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain.
À conserver hors de portée des jeunes enfants.


